TISSOT_WP_HEADSIDEBAR Modèle de grille d’entretien professionnel pour être en conformité au 31 décembre 2020 – Editions Tissot – TISSOT_WP_BODYSIDEBAR

Modèle de grille d’entretien professionnel pour être en conformité au 31 décembre 2020

Un support élaboré par plusieurs experts métier


Avec l’aide de DRH, consultants SIRH et managers, nous avons élaboré une grille d’entretien professionnel complète qui répond aux obligations légales.

Elle vous permettra de vérifier que le collaborateur a bien :
– eu les entretiens professionnels prévus par votre convention collective (tous les deux ans pour les entreprises de plus de 50 salariés en général)
– reçu une formation non obligatoire (loi n° 2014-288 du 5 mars 2014) ou au moins 2 des 3 actions prévues par la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 (formation, acquisition d’éléments de certification et progression salariale ou professionnelle)

Prévue initialement pour les 700 entreprises utilisatrices de Poplee, logiciel de gestion des entretiens édité par Lucca, nous la partageons aujourd’hui avec vous.

 

Comment automatiser la gestion de vos campagnes d’entretiens ?


Entretiens annuels, entretiens trimestriels, entretiens professionnels… vous passez certainement plus de temps à suivre le processus des entretiens plutôt qu’à analyser leur contenu

Avec Poplee, vous reprenez le contrôle : vous créez vos formulaires d’entretien, vous choisissez une population à évaluer, les échéances et l’outil s’occupe du reste.

Un tableau de bord vous permet de suivre l’état d’avancement de chaque entretien et de relancer les retardataires en un seul clic.

En cas de contrôle, tous les bilans de campagnes sont accessibles au même endroit.

 

Pour découvrir le logiciel, vous pouvez créer gratuitement votre espace de démonstration en remplissant le formulaire ci-contre.
 

 

A propos de Lucca


Créé en 2002, Lucca est un éditeur de logiciels RH, expert de l’automatisation des processus administratifs et RH, qui s’est donné pour mission de simplifier la vie administrative des entreprises.

Lucca conçoit des logiciels simples qui répondent à des besoins précis :

  • Gestion des congés et absences — Figgo
  • Gestion des notes de frais — Cleemy
  • Administration du personnel, de la rémunération et gestion des entretiens d’évaluation — Poplee
  • Suivi des temps et des activités — Timmi
  • Dématérialisation des fiches de paie et connexion au CPA — Pagga

Aujourd’hui, 3 600 sociétés font confiance à Lucca, ce qui représente plus de 600 000 utilisateurs.

Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page