TISSOT_WP_HEADSIDEBAR Tester Figgo, logiciel de gestion des congés avec application mobile – Editions Tissot – TISSOT_WP_BODYSIDEBAR

Gérez à distance les congés et absences de vos collaborateurs avec Figgo

Les mesures d’urgence prises par le gouvernement sur le télétravail, le chômage partiel, les arrêts de travail simplifiés et récemment les congés imposés, ont rendu plus ardu encore la la gestion des absences de vos collaborateurs. Retrouver de la visibilité sur les plannings, suivre avec précision les arrêts de travail pour vérifier les IJSS, assurer l’exactitude des compteurs de congés pour que votre paie soit juste, ces tâches vont prendre de plus en plus de temps dans les semaines à venir, même après la période de confinement.

En automatisant la gestion administrative des absences de vos salariés, vous leur consacrez plus de temps pour les aider à traverser cette période difficile.

Testez gratuitement le logiciel Figgo et son application mobile en remplissant le formulaire ci-contre.

Posez vos congés sur ordinateur ou sur l’application mobile Figgo

 

Gestion des demandes, de la validation, des compteurs : rien n’arrête le logiciel Figgo


1. La gestion des compteurs
Vos collaborateurs accèdent à leurs soldes de congés en temps réel.
Lorsqu’ils posent leurs jours, ils peuvent choisir le motif (Congés, RTT, arrêt de travail indemnisé ou chômage partiel par exemple). Figgo propose automatiquement la meilleure répartition en fonction des jours restants sur les différents compteurs.
2. Le contrôle automatique
Vous pouvez à tout moment mettre à jour les règles de gestion propres à une période* (ex : Ordonnance Covid-19) ou à une typologie congés.
Le logiciel applique vos règles de gestion tout en informant les utilisateurs : nombre de jours de congés en cas de mariage, naissance, etc.

3. Un circuit de validation
Les salariés retrouvent sur leur planning les demandes déjà validées et celles en cours. Les managers peuvent valider ces demandes depuis un email de notification ou un planning des équipes.
4. L’export paie
Figgo vous permet d’exporter toutes les absences d’une période au format attendu par votre logiciel de paie (Sage, Cegid, ADP GSI, HR Access…).

*Précisions Covid-19 : Pour suivre les recommandations du gouvernement, vous pouvez enregistrer dans Figgo les motifs d’absences spécifiques à chaque situation.
 

RH, Managers, collaborateurs, tout le monde y gagne


En cette période complexe, une solution de gestion des congés et absences facilite les échanges et simplifie la gestion des démarches de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise :

  • Le service RH n’a plus de saisie manuelle à faire en paie
  • Les managers profitent de l’automatisation d’une tâche administrative chronophage
  • Tous les collaborateurs connaissent le solde de leurs congés en temps réel, sans passer par leur service RH.

Ainsi, chacun peut se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.

Compte tenu du contexte actuel, Lucca propose de déployer les solutions avec un délai réduit et d’adapter ses conditions de facturation.

 

A propos de Lucca


Créé en 2002, Lucca est un éditeur de logiciels RH, expert de l’automatisation des processus administratifs et RH, qui s’est donné pour mission de simplifier la vie administrative des entreprises.

Lucca conçoit des logiciels simples qui répondent à des besoins précis :

  • Gestion des congés et absences — Figgo
  • Gestion des notes de frais — Cleemy
  • Administration du personnel, de la rémunération et gestion des entretiens d’évaluation — Poplee
  • Suivi des temps et des activités — Timmi
  • Dématérialisation des fiches de paie et connexion au CPA — Pagga

Plus de 3 000 sociétés font confiance à Lucca et aujourd’hui, plus de 300 000 collaborateurs posent leurs congés sur Figgo.

 

Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page