S'identifier

Groupe Weka

Les sites Internet du groupe Weka en France


D’origine allemande, le groupe Weka s’implante en France en 1979 avec la création des Editions Weka. Aujourd’hui constitué de 23 sociétés opérationnelles dont 5 en France (Editions Weka, Editions TI, Editions Tissot, MB Formation et CMT), le groupe s’est développé autour de 4 pôles d’expertises BtoB : les bases de données juridiques et techniques, la formation professionnelle, le conseil et les services en lignes.

Tissot Formation Tissot Formation
Grâce à Tissot Formation, accédez aux concepts, repères, réflexes et bonnes pratiques dans les formations essentielles juridiques, financières, managériales et comportementales. Les formations Tissot sont réalisé par Comundi.
Site internet : http://www.tissot-formation.fr/
ETI Construction ETI Construction
ETI Construction s’adresse à tous les professionnels de la construction, qu’ils soient maîtres d’ouvrages (publics et privés), maîtres d’œuvre (architectes, bureaux d’études, économistes de la construction, etc.) ou entrepreneurs.
Notre vocation est de vous fournir des contenus étudiés et illustrées pour vous faire gagner du temps dans votre quotidien. Nous vous permettons de trouver les meilleures solutions sur tous vos projets ce qui vous permet d’agir toujours à bon escient.
Site internet : http://www.eti-construction.fr
WEKA Weka
Toute l’information professionnelle pour les décideurs publics. Recommandations, méthodes données chiffrées et références juridiques.
Site internet : http://www.weka.fr/
Techniques de l’ingenieur
Base documentaire pour les ingénieurs : articles scientifiques et de documentations techniques.
Site internet : http://www.techniques-ingenieur.fr/
Gérer le personnel Gérer le personnel
Destiné principalement aux salariés, vous trouverez à chaque question en droit du travail un dossier complet que vous pouvez acheter à l’unité et sans abonnement. Mis à jour en permanence, vous disposez de l’ensemble des réponses et outils nécessaires pour répondre à votre question avec fiabilité.
Site internet : http://www.gererlepersonnel.fr/
BDES Online
BDES Online est une solution en ligne vous permettant de créer votre Base de Données Economiques et Sociales en quelques clics. Cet outil intuitif a été conçu pour que les employeurs mettent, facilement et en toute sécurité, à la disposition de leurs instances représentatives du personnel les données prévues par la loi.
Site internet : www.bdes-online.fr
Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page