S'identifier

Espace Presse : Les Editions Tissot lancent le premier ouvrage de questions-réponses pour les entreprises du BTP

[Communiqué de presse]

Paru le : 19/04/2011

1000 questions/réponses en droit du travail du  BTP

Faut-il recruter sous CDI, CDD ou en  intérim ? Quelles sont les  conditions de mise en place d’un contrat de  chantier ? Que faire quand un  ouvrier est malade ou demande à suivre une  formation ? Comment s’assurer  du bon respect des règles de sécurité sur les  chantiers ou préparer au mieux le  départ en retraite d’un salarié… Une réponse à chacune de ces questions  se  trouve dans 1000 questions/réponses en  droit du travail dans le  BTP.

Rédigée sous forme de réponses  courtes et précises, accompagnées de modèles  et de références aux textes  officiels, 1000 questions/réponses  en droit  du travail dans le BTP est unique sur le marché. Cette nouvelle publication  des  Editions Tissot, avec ses mises à  jour permanentes, accompagne en effet  quotidiennement les entreprises du  BTP et apporte à chaque situation une  réponse précise.

Pour  permettre de trouver aisément l’information recherchée,  l’ouvrage est conçu de façon claire et synthétique.

Une question = Une réponse en  quelques secondes

• Embauches, départ des salariés ;
  • Gestion des absences, AT/MP, congés ;
  • Discipline dans l’entreprise ;
  • Rémunération des salariés ;
  • Sécurité des salariés, durée du travail, etc.

Disponible  dès le 1er mars 2011 la publication 1000   questions/réponses en droit du travail dans le BTP existe en version papier et   Internet à 260 € HT pour 1 an d’abonnement avec mise à jour mensuelle sur   Internet ou en version 100% Internet à  230,50 € HT l’année.

Ouvrage sur demande :

> Nous contacter

Télécharger ce communiqué au format PDF.

Télécharger ce communiqué au format Word.

Télécharger notre logo.
Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page