Droit du travail & RH

  1. Accueil
  2. Actualités

Actualités

Règlement intérieur : clause de réglementation de l’usage de l’alcool

Publié le 19/03/2018 à 14:20 par

Téléchargez gratuitement ce modèle

En soumettant ce formulaire aux Editions Tissot, vous acceptez que les informations saisies soient traitées pour vous envoyer ce contenu gratuit.

Le remplissage des champs marqués par un astérisque (*) est obligatoire. Le défaut de remplissage ne nous permet pas de traiter votre demande.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour connaître et exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.

Si vous ne souhaitez pas être sollicité(e) à propos des offres de produits et services des Éditions Tissot, gérez vos préférences de réception sur cette page.

Règlement intérieur : clause de réglementation de l’usage de l’alcool

Parler des méfaits de l’alcool au travail est encore aujourd’hui un sujet tabou.

Les règlements intérieurs des entreprises ne comportent pas souvent la prévention du risque alcool. Pourtant, ce risque existe et il est important qu’il soit consigné clairement par écrit au sein de votre entreprise.

C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un modèle de clause qui réglemente la consommation de l’alcool dans l’entreprise et que vous pourrez insérer dans votre règlement intérieur.

  • Règlement intérieur : clause de réglementation de l’usage de l’alcool