Droit du travail & RH

  1. Accueil
  2. Actualités

Actualités

Rémunération des apprentis : questions-réponses du ministère du Travail
Visuel couronne premium

Publié le par dans Rémunération.

La loi avenir professionnel a modifié certaines dispositions relatives à l’apprentissage. C’est notamment le cas de la grille de rémunérations minimales légales des apprentis qui est revalorisée pour les contrats signés à compter du 1er janvier 2019. Suite à ces modifications, un décret est encore attendu et la circulaire de 2007 sur la rémunération des apprentis ne s’applique plus. Dans ce contexte, le ministère du Travail publie un « questions/réponses » afin d’aider les acteurs de l’apprentissage.

Comme nous sommes dans la période d’enregistrement des contrats d’apprentissage, le ministère du Travail a publié un « questions/réponses » afin de répondre aux principales interrogations des différents interlocuteurs de l’apprentissage (CFA, chambre consulaire, etc.) qui sont en contact avec les entreprises et les futurs apprentis.

Visuel couronne premium
Ce contenu est réservé aux abonnés à l'actualité Premium

Profitez pleinement de l'ensemble de l'actualité des Editions Tissot : tous les articles payants, la base complète des téléchargements et  les archives des e-newsletters.

Essayer gratuitement pendant 30 jours Je me connecte