Droit du travail & RH

  1. Accueil
  2. Actualités

Actualités

Pour Noël, donnez le sourire à vos salariés en étant exonéré de charges sociales

Publié le par dans Rémunération.

Publi-rédac - Offrez des cartes ILLICADO à vos collaborateurs et donnez-leur du pouvoir d’achat supplémentaire ! Valables dans + de 90 enseignes web et magasins, les cartes cadeaux multi-enseignes d’ILLICADO sont conformes aux règles d’exonération de cotisation de l’URSSAF. Elles permettent d’offrir jusqu’à 166 euros par salarié en étant 100 % exonéré de charges sociales.

Un cadeau de choix, c’est bel et bien ce que tout patron de TPE ou PME peut offrir à ses salariés !

Les cartes-cadeaux ILLICADO présentent de multiples avantages, aussi bien pour les dirigeants d’entreprise que pour les salariés. Les premiers y voient une solution facile, pratique et économique de récompenser leurs collaborateurs. Les seconds profitent de pouvoir d’achat supplémentaire avec un montant dépensable dans les plus belles enseignes nationales et sites Internet.

Pour mettre en place ce dispositif dans votre entreprise, vous, dirigeant d’entreprise, devez respecter la législation en vigueur, notamment la réglementation sociale.

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises commandent sur www.illicado.com/tpe-pme en raison de l’exonération de cotisations sociales que permettent les cartes cadeaux ILLICADO. Révisé tous les ans, le plafond d’exonération en 2018 est de 166 euros par an et par salarié. Sous réserve du respect de ce plafond, vous pouvez offrir des cartes cadeaux multi-enseignes à tous vos collaborateurs en étant 100 % exonéré de charges sociales.

Vos collaborateurs pourront se faire plaisir dans les plus grandes enseignes nationales et sites internet

Tous les univers de consommation sont présents sur la carte cadeau multi-enseignes d’ILLICADO comme la mode (La Redoute, Galeries Lafayettes, Kiabi…), la beauté (Séphora, Nocibé, Yves Rocher…), la culture (Fnac, Cultura, Amazon), le sport (Décathlon, Adidas), la maison (Leroy Merlin, Alinéa, Maisons du Monde…) mais aussi l’électroménager (Boulanger, Conforama, Electro-Dépôt…) et le jouet (Jouéclub, Maxitoys, Toys’R’us…). Vos salariés pourront se faire plaisir dans plus de 90 enseignes partenaires de la carte : plus de 10 000 magasins et 30 sites Internet.

Outre la variété des univers représentés, vos collaborateurs disposent d’avantages supplémentaires :

  • utiliser en une ou plusieurs fois leur carte, chez un ou plusieurs partenaires, au centime d’euro près ;
  • possibilité d’opposer et remplacer leur carte en cas de perte ou de vol ;
  • consulter à tout moment le solde de leur carte ;
  • être avertis avant la fin de validité de leur carte.

De quoi faire plaisir à vos salariés et leur donner le sourire pour Noël !

En savoir plus sur notre partenaire

Logo Illicado