Droit du travail & RH

  1. Accueil
  2. Actualités

Actualités

Article ancien - Il se peut que les informations et les liens ne soient plus à jour

BDES : nouvelles pratiques et nouveaux risques

Publié le par dans Relations avec les représentants du personnel.

La BDES est une obligation pour les entreprises d’au moins 50 salariés depuis plusieurs années. Mais son fonctionnement et son alimentation posent encore de nombreuses questions. D’autant que toutes les entreprises n’ont pas les mêmes priorités selon notamment leurs relations sociales et leur rapport avec l’inspection du travail. Pour vous aider à y voir plus clair, les Editions Tissot vous proposent un webinaire gratuit.

Le programme

Ce webinaire vous permettra de bénéficier de conseils pratiques pour alimenter votre BDES en fonction des priorités d’entreprise, des relations avec les partenaires sociaux et avec l’inspection du travail, ou encore du passage en CSE.

Les risques encourus pour défaut de mise en place de la BDES, notamment suite aux récentes décisions de justice, mais aussi pour défaut de mise à jour seront également abordés.

Date et inscription

Ce webinaire aura lieu mardi 9 octobre 2018 à 10h30 et sera animé par Olivier Castell, expert en droit du travail et relations sociales & consultant Editions Tissot.

À l’issue de cette intervention, une séance de questions-réponses vous permettra d’éclaircir vos derniers doutes.

Vous pouvez dès à présent réserver votre place.

Je m'inscris