Droit du travail & RH

  1. Accueil
  2. Actualités

Actualités

BDES : êtes-vous sanctionnable ?

Publié le par dans Relations avec les représentants du personnel.

Si la BDES est une obligation pour les entreprises d’au moins 50 salariés depuis plusieurs années déjà, on constate que sa mise en place a tardé dans de nombreuses entreprises même si les choses semblent peu à peu changer. Venez découvrir les derniers chiffres clés de la BDES issus de notre sondage national lors de notre webinaire gratuit. Une bonne occasion de pouvoir comparer votre situation avec celle des autres et de refaire un point sur les risques juridiques de la BDES.

Le programme

Ce webinaire vous permettra d’avoir un état de lieux de la mise en place de la BDES aujourd’hui, grâce aux résultats de notre sondage national.

Découvrons ensemble les chiffres-clés et les explications de cette enquête. C'est l’occasion de voir où vous vous situer par rapport aux autres entreprises.

Les risques encourus pour défaut de mise en place de la BDES, notamment suite aux premières décisions de justice, seront également abordés.

Date et inscription

Ce webinaire aura lieu mardi 8 octobre 2019 à 11h30 et sera animé par Olivier Castell, expert en droit du travail et relations sociales & consultant Editions Tissot.

À l’issue de cette intervention, une séance de questions-réponses vous permettra d’éclaircir vos derniers doutes.

Vous pouvez dès à présent réserver votre place.

Je m'inscris