S'identifier

Les Editions Tissot soutiennent
Annecy French Tech

Logo French Tech Annecy

L'opportunité de devenir “ l'écrin du numérique ”

Les Editions Tissot s’engagent à porter la candidature d’Annecy à l’obtention du label métropoles « French Tech ».

Ce projet engage une démarche de valorisation de l’économie numérique sur un territoire déjà très actif.


LE LABEL FRENCH TECH : C’EST QUOI ?

Le label “La French Tech”, encore méconnu du grand public, a été lancé il y a un an par le Gouvernement. L’idée est de mettre en valeur les métropoles ayant un écosystème numérique porteur d’un fort potentiel de croissance et d’attractivité internationale.

 

Cette démarche consiste à soutenir et à valoriser les meilleurs écosystèmes du numérique en France et à engager le territoire et ses acteurs locaux, publics et privés, dans une trajectoire de croissance, portée par les nouveaux usages, l’innovation et la créativité numérique.

 

Si Annecy obtient ce titre, elle pourrait notamment bénéficier de fonds spécifiques de l’Etat ainsi que de financements plus directs pour les entreprises. Sans compter une aide à la visibilité internationale.

 

Le digital est depuis de nombreuses années un pôle de croissance essentiel pour les Editions Tissot, tant pour réinventer leur métier d’éditeur que pour développer de nouveaux services en ligne. L’entreprise participe ainsi activement à la vie de l’économie digitale de la région et souhaite soutenir un écosystème local dynamique.


Soutenez vous aussi cette candidature

Site web : Annecy French tech

Facebook : Annecy French Tech

Twitter : @AnnecyFTech

Groupe LinkedIn : Annecy Wants French Tech

Annecy wants French Tech

Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page